Bordeaux podcast

Parole de Bordelais

Tous les podcasts de la catégorie Parole de Bordelais

Descriptif du podcast

Dans l’arène des social media 

Pour ce second épisode du Pompon, j’ai le plaisir de recevoir Stéphanie Laporte, Fondatrice et Directrice de l’agence social media OTTA, Directrice du Master « Communication digitale et social media » à l’INSEEC Bordeaux et formatrice dans son domaine d’expertise.

C’est un échange qui lui ressemble : on va à 1000 à l’heure et on part dans tous les sens !

On aborde ses débuts à 16ans dans le web; son obsession des références dès ses premiers clients; ses expériences chez CDiscount avec Maxime Doreau (voir l’épisode 1), avec Infusio et Eddy et Claire Celestine, avec Pascal Dubord de l’agence IDewan; ses grossesses et un télétravail avant-gardiste proposé par IBM; son passage en tant que Community Manager de la Croix Rouge avec Kévin Clech; ses débuts avec l’aide des Premières; une association heureusement avortée et une fructueuse avec Arnaud Bidou actuellement son associé; son engagement auprès d’étudiants et la transmission de son savoir auprès de clients.

Bien sûr on aborde son mode de fonctionnement au sein de l’agence OTTA, ses réussites, ses échecs et ce qui l’anime au quotidien !

Avec un chiffre d’affaire qui a dépassé le million d’euro en 2019 sans personne véritablement consacré au développement commercial jusqu’alors, l’agence a encore de belles années devant elle !

Intéressant aussi d’avoir son avis sur la transparence numérique et l’éducation des consommateurs face aux réseaux sociaux, un sujet d’avenir…

Crédits :

🗣 Podcasteur : Théo Robache

🎙️ Invité :   Stéphanie Laporte

🎵 Compositeur : Meat The Beat / Stamp It Up

Suivez – nous sur :

🌐 Notre site : http://www.bordeauxpodcast.com/

👍 Facebook : https://www.facebook.com/bordeauxpodcast/

🎧 Ecoutez – nous sur :

Google   Podcasts   /  Spotify   /  Deezer   /  Apple   Podcasts   /  Youtube   /  Castbox

Découvrez Bordeaux en podcast !

Votre podcast, par Médiatlantique & Getasound